Catalogue

Marques Il y a 18 marques

Résultats 1 - 18 sur 18.
  • Acer

    Unik Informatique AcerAcer Inc. est une multinationale taiwanaise spécialisée dans la technologie électronique avancée et est basée à Xizhi, New Taipei City, Taiwan. Les produits Acer incluent des PC de bureau, des ordinateurs portables (qui peuvent être subdivisés en clamshell, 2 en 1, convertibles et Chromebook), tablettes, serveurs, périphériques de stockage, dispositifs de réalité virtuelle, écrans, smartphones et périphériques.

  • Apple

    Unik Informatique AppleApple est une société multinationnale américaine basée à Cupertino, en Californie, qui conçoit, développe et vend de l'électronique grand public, des logiciels informatiques et des services en ligne. Les produits de l'entreprise incluent le smartphone iPhone, l'ordinateur tablette iPad, l'ordinateur personnel Mac, le lecteur multimédia portable iPod, la smartwatch d'Apple et le lecteur multimédia numérique Apple TV.

  • Asus

    Unik Informatique AsusAsusTek Computer Inc. est une société multinationael taiwanaise de matériel informatique et d'électronique dont le siège est à Beitou District, Taipei, Taiwan. Ses produits incluent des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des netbooks, des téléphones mobiles, des équipements de réseautage, des moniteurs, des projecteurs, des cartes mères, des cartes graphiques, du stockage optique, des produits multimédia, des périphériques, des ordinateurs portables, des serveurs, des postes de travail et des tablettes PC. La société est également un fabricant d'équipement d'origine (OEM).

  • BenQ

    Unik Informatique BenQBenQ Corporation est une société taiwanaise multinationale qui vend et commercialise des produits technologiques, de l'électronique grand public, des appareils informatiques et de communication sous la marque "BenQ", qui représente le slogan de la société "Bringing Enjoyment N Quality to life". Ses principaux produits incluent des moniteurs TFT LCD, des projecteurs numériques, des appareils photo numériques et des appareils informatiques mobiles.

  • Brother

    Unik Informatique BrotherBrother Industries, Ltd. est une multinationale japonaise d'électronique et de matériel électrique dont le siège est à Nagoya, au Japon. Ses produits incluent des imprimantes, des imprimantes multifonctions, des ordinateurs de bureau, des machines à coudre, de grandes machines-outils, des imprimantes d'étiquettes, des machines à écrire, des télécopieurs et d'autres électroniques informatiques. Brother distribue ses produits sous son propre nom et en vertu d'accords OEM avec d'autres sociétés.

  • Canon

    Canon Inc. est une multinationale japonaise spécialisée dans la fabrication de produits d'imagerie et de produits optiques, y compris les caméras, les caméscopes, les photocopieurs, les steppers, les imprimantes d'ordinateurs et les équipements médicaux. Il a son siège à Ōta, Tokyo, au Japon.

    Canon a une première inscription à la Bourse de Tokyo et fait partie de l'indice TOPIX. Il a une cotation secondaire à la Bourse de New York. Au début de 2015, Canon était la dixième entreprise publique au Japon, mesurée par la capitalisation boursière.

  • Dell

    Unik Informatique DellDell Inc. était une société multinationale américaine spécialisée dans les technologies informatiques basée à Round Rock, au Texas, aux États-Unis, qui a développé, vendu, réparé et pris en charge des ordinateurs et des produits et services connexes. Nommée d'après le nom de son fondateur, Michael Dell, la société était l'une des plus grandes sociétés technologiques dans le monde, employant plus de 103.300 personnes dans le monde entier.

  • Epson

    Unik Informatique EpsonSeiko Epson Corporation est une société japonaise d'électronique et l'un des plus grands fabricants mondiaux d'imprimantes d'ordinateurs et d'équipements d'information et d'imagerie. Basée à Suwa, Nagano, au Japon, la société possède de nombreuses filiales dans le monde entier et fabrique des imprimantes jet d'encre, matricielles et laser, scanners, ordinateurs de bureau, business, multimédia et projecteurs home cinéma, de grands téléviseurs de cinéma maison, des robots et des équipements d'automatisation industrielle. Imprimantes et caisses enregistreuses, ordinateurs portables, circuits intégrés, composants LCD et autres composants électroniques associés.

  • Fujitsu-Siemens

    Unik Informatique Futjitsu-SiemensFujitsu Siemens Computers était une entreprise détenue par Siemens et Fujitsu, à hauteur de 50 % pour chacune des parties. Elle est devenue Fujitsu Technology Solutions en 2009.

  • Hewlett-Packard

    Unik Informatique Hewlett-PackardLa société Hewlett-Packard (communément appelée HP) ou raccourcie à Hewlett-Packard est une multinationale américaine de technologie de l'information dont le siège social se trouve à Palo Alto, en Californie.

    Il a développé et fourni une grande variété de composants matériels ainsi que des logiciels et des services connexes aux consommateurs, aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux grandes entreprises, y compris les clients des secteurs gouvernemental, de la santé et de l'éducation.

  • Iiyama

    Unik Informatique IiyamaIiyama Corporation est un fabricant de moniteurs d'ordinateur, de moniteurs médicaux et de téléviseurs, nommés d'après la ville Iiyama à Nagano, au Japon. La société a été fondée en 1973 par Kazuro Katsuyama et compte environ 1000 employés dans le monde.

  • Lenovo

    Unik Informatique LenovoLenovo Group Ltd. est une société de technologie multinationale chinoise dont le siège est à Beijing, en Chine, et à Morrisville, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Il conçoit, développe, fabrique et vend des ordinateurs personnels, des tablettes, des smartphones, des postes de travail, des serveurs, des périphériques de stockage électroniques, des logiciels de gestion informatique et des téléviseurs intelligents.

  • LG

    Unik Informatique LGLG Corporation est une société de conglomérat multinationale sud-coréenne. Il est le quatrième plus grand chaebol (conglomérat industriel) en Corée du Sud. Il a son siège social dans le bâtiment LG Twin Towers à Yeouido-dong, Yeongdeungpo-gu, Séoul.

    LG fabrique des produits électroniques, des produits chimiques et des télécommunications et exploite des filiales comme LG Electronics, Zenith, LG Display, LG Uplus et LG Chem dans plus de 80 pays.

  • MSI

    Unik Informatique MSIMSI (Micro-Étoile International Co., Ltd), est une multinationale taiwanaise technologie de l'information société basée à New Taipei City, Taiwan.

    Il conçoit, développe et fournit du matériel informatique, des produits et des services connexes, y compris les ordinateurs portables, les cartes mères, les cartes graphiques, les ordinateurs tout-en-un, les serveurs, les ordinateurs industriels, les périphériques pour PC, les produits d'infotainment automobile, etc.

  • Panasonic

    Unik Informatique PanasonicPanasonic Corporation, anciennement connue sous le nom de Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. est une multinationale électronique japonaise dont le siège est à Kadoma, Osaka, au Japon.

    Panasonic est le quatrième plus grand fabricant de télévision du monde par part de marché 2012.

  • Samsung

    Unik Informatique SamsungSamsung Group est un conglomérat multinationale sud-coréen basé à Samsung Town, Séoul. Il comprend de nombreuses entreprises affiliées, la plupart d'entre eux unis sous la marque Samsung, et est le plus grand chaebol sud-coréen (conglomérat d'affaires).

    Samsung a été fondée par Lee Byung-chul en 1938 en tant que société de négoce. Au cours des trois prochaines décennies, le groupe s'est diversifié dans des domaines tels que la transformation des aliments, les textiles, les assurances, les valeurs mobilières et le commerce de détail.

  • Sony VAIO

    Unik Informatique Sony VAIOVAIO Corporation (Visual Audio Intelligent Organizer), dont le siège social est situé à Azumino, Nagano au Japon, est un fabricant d'ordinateurs personnels.

  • Toshiba

    Unik Informatique ToshibaToshiba Corporation, connue sous le nom de Toshiba et stylisée sous le nom de TOSHIBA, est un conglomérat multinational japonais basé à Tokyo, au Japon.

    Ses produits et services diversifiés incluent l'informatique et les équipements et systèmes de communication, les composants et matériaux électroniques, les systèmes électriques, les systèmes d'infrastructure industrielle et sociale, l'électronique grand public, les appareils électroménagers, les équipements médicaux, le matériel de bureau ainsi que l'éclairage et la logistique.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Comparer